Image de l'article
Nature & bien-être

Accueil > Nature & bien-être > Bains et spas


24h à Niederbronn-les-Bains chez les Müller 

par Lyn Hope

Prendre le vert le temps d'un week-end, s'offrir un moment de relaxation et de quiétude, un moment à soi, pour soi, se faire choyer, dorloter... ah!... Mais au fait, puisqu'on en parle, si vous veniez découvrir le programme concocté spécialement pour vous  par  l'hôtel Spa Muller, à Niederbonn-les-bains ?

Un village douillet entouré de montagnes et de forêts, un vaste parc, une bâtisse cossue... nous voilà dans un lieu parfaitement adapté aux activités qui vont nous occuper pendant les prochaines 24 heures. Après mûre réflexion, nous avons en effet opté pour une formule incluant : l’accès au spa (design soigné et élégant), une pause modelage (toujours la bienvenue), un dîner (copieux), une belle nuit de sommeil (on dort toujours mieux au grand air), un petit déjeuner (énergisant) et en fin de course, un dernier saut au spa avant le fâcheux départ.

Le séjour, dans un cadre soigné et élégant, vous permettra de vous évader dans votre petite bubble, seul, en couple, entre amis ou en famille - à discrétion ! Sachez aussi que l'hôtel compte actuellement 46 chambres qui doivent toutes être restaurées d’ici la fin de l'année 2014... Mais comme certaines le sont déjà, un conseil, précisez votre souhait lors de votre réservation ! Et si vous voulez pousser le chic, demandez une chambre avec suite Balnéo. SInon, pas de problème, le spa Galéo satisfera toutes vos attentes...

Ah, le Spa Galéo ! Tout juste ce dont vous aviez besoin : piscine (température parfaite), sauna (japonais et finlandais), hammam, jacuzzi, parcours hydro-sensitif (succession de douches tropicales), espace détente (où savourer une tisane aux mille bienfaits), et même salle de fitness (pour les courageux/ses - oups on a oublié nos baskets ! next time !). Et s'il pleut dehors, peu importe puisque de toutes façons vous n'aviez pas prévu d'en sortir, du Spa.

Le soir, pas besoin de réfléchir - ça tombe bien, votre cerveau est tout mou - rendez-vous simplement au restaurant de l'hôtel où votre repas vous sera servi dans un cadre traditionnel tout à fait charmant.

Et le lendemain, au moment de partir - les bonnes choses ont toujours une fin, vous pouvez même rallonger la cure de bien-être avec une petite randonnée dans le Parc naturel régional des Vosges du Nord.

Un vrai dépaysement à tout juste à 51km de Strasbourg. Vous reviendrez, c'est sûr!



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Wellness & Spa Hôtel Muller 
16 Avenue de la Libération
67110 NIEDERBRONN-LES-BAINS