Image de l'article
Chouette Shopping

À nous les petites anglaises ! 

par Régina Phalange

Les fashionistas alsaciennes en rêvaient, les Galeries Lafayette l’ont fait ! Le géant de la mode anglaise Topshop a traversé la Manche pour poser ses valises à Strasbourg.

Anna Wintour au premier rang, Cara Delevigne sur le podium. Et non : ce n’est pas Chanel mais Topshop qui défile à la Fashion Week de Londres. Alors qu’au Royaume-Unis pas une virée shopping entre copines ne se fait sans un crochet par ce géant du prêt-à-porter, les Françaises ont dû prendre leur mal en patience pour pouvoir acquérir les pièces phares de l’une des stylistes de la maison : Kate Moss.

C’est là le plus non négligeable de Topshop par rapport à ses collègues de la mode féminine : avoir réussi à faire rimer cool à l’anglaise, prix abordables et collaborations prestigieuses. Une combinaison gagnante pour s’imposer dans nos dressings.

Dans ce corner de 100 mètres carrés, les leggings fluo et autres excentricités à l'anglaise ont été mises au placard pour laisser la place à des vêtements et accessoires souvent originaux, parfois minimalistes, mais toujours chic.



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Galeries Lafayette 
34 rue du 22 Novembre
67000 STRASBOURG

/ Quand ?

le


/ Infos supplémentaires

Un corner so british-chic
attend les plus à-la-page d'entre vous.
Foncez !

> acheter en ligne