Image de l'article
Chouette Shopping

Accueil > Chouette Shopping > Cadeaux


Faire de son amour une œuvre d'art 

par Julia Vesque

La Saint Valentin est bientôt là et comme chaque année pour les couples, c'est la galère... Quel cadeau offrir? Il faut bien évidemment qu'il soit original, inédit, personnel, émouvant... On se creuse la tête et comme chaque année le 14 est là et on achète une bricole à la va-vite, les sempiternelles roses et on poursuit la soirée avec le traditionnel restaurant entre amoureux (pas en couple au calme non, entre tous les amoureux du quartier qui ont eu la même idée). Alors pour 2016, je vous propose une expérience nouvelle : mettre votre amour en tableau photo avec une artiste de talent !

Victorine Artault est photographe. Mais pas une de ces photographes qui feront de vous le portrait tout simple que chacun a eu un jour dans sa vie non, Victorine est la traductrice en photo des sentiments. Il suffit de lui parler, de lui exprimer vos ressentis, d'évoquer votre amour et vos rêves, même les plus fous, et elle créera pour vous un véritable tableau, une véritable œuvre d'art photographique totalement nouvelle et collant à merveille à la personnalité de chacun.

A l'aise dans tous les domaines, du plus romantique et surjoué au plus excentrique voire au plus trash, tous les univers l'inspirent. La recette est simple : il faut laisser libre court à votre imagination ! Véritable professionnelle de la photo depuis plusieurs années et créatrice de la société Objectif V, Victorine vous suivra et vous enchantera par son univers, sa gentillesse, et sa créativité débordante. Que vous ayez envie d'un portrait plutôt simple en studio ou d'une mise en scène travaillée en extérieur, tout est possible pour cette photographe suréquipée et surentrainée.

Créer son portrait n'est pas chose aisée pour une personne seule, mais en duo, c'est encore plus compliqué me direz-vous. Eh bien non ! J'ai testé pour vous cette expérience en duo avec mon compagnon et ce fut un moment intense et riche en émotions. Bien qu'ayant un peu d'appréhension au début, l'artiste a tout de suite su comment nous mettre à l'aise et au bout d'une dizaine de minutes seulement, nous étions lancés, laissant libre court à nos envies et idées, ayant même du mal à nous arrêter ! Être à deux facilite bien les choses et c'est là tout l'objet de ce concept : passer ensemble le cap de la première pose, dépasser notre timidité par des encouragements mutuels, nous laisser porter l'un par l'autre sous le regard bienveillant de Victorine, pour enfin créer à deux un moment de pure complicité immortalisé par l'objectif aguerri d'une professionnelle. Et quel plaisir d'ensuite recevoir l'image, après l'attente qui fait monter l'excitation, et de pouvoir enfin pavaner et la montrer à tout le monde en criant : "C'est nous !". Et si jamais vous ne vous sentiez pas le courage de poser, il est aussi possible d'offrir une séance solo à votre bien aimé(e).

Étant donné la grande variabilité des possibles, il est nécessaire de contacter Victorine Artault pour lui expliquer en quelques mots votre projet et recevoir un devis personnalisé, correspondant à vos demandes. Sont également réalisables des séances anniversaires, mariages, évènements en tous genres, portrait pour professionnel, duo, solo, trio...

Alors, vous laisserez-vous tenter?

 



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Infos supplémentaires

Séance de photos
à partir de 200,00 €
pour au minimum 10 photos
haute définition retouchées.

Sur rendez-vous.
5 Rue du Hohberg, 67200 Strasbourg victorine@objectifv.com