Image de l'article
Gastronomie

Accueil > Artisans de bouche > A emporter


De beaux couverts éphémères 

par Cati-cat

Ne restez pas manger sur place, vous passeriez à côté des plus beaux couverts en plastique jamais proposés! N’oubliez pas de les demander. Epais, on les a bien en main, tout en circonvolution, on ne les a encore vu nul part ailleurs.

Ce traiteur méditerranéen, revisité style épicerie fine, est en plein centre ville de Strasbourg. Il propose une « foultitude » de petit plats, encas, tapas, mezze, portions, club sandwichs, soupes, salades, antipasti. Vous en faites vous-même la compilation pour retomber sur les pattes des formules-menu à prix raisonnables. A côté de cela, s’exposent devant vous une sélection de vins et tout ce dont peut receler une épicerie fine. On y retourne pour tout cela, parce que c’est fin et bon, mais surtout pour compléter notre toute nouvelle collection de couverts en plastique baroques.

Sinon, pour un pic-nique chic sur canapé ou le buffet d'une chc soirée, on peut aussi se les procurer ainsi que d'autres pièces de vaisselle éphémère, sur le site internet d'Ô Gourmet !



Vos chic avis


/ Quoi ?


/ Où ?

Ô Gourmet 
31 rue du fossé des Tanneurs
67000 STRASBOURG

/ Infos supplémentaires

Lundi au samedi
de 10:00 à 19:00.

Mini-fourchettes :
2,20 € les 25.

> boutique en ligne